swëet drëams Index du Forum
swëet drëams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je trouve que la guilde est à l’abandon :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swëet drëams Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinlight

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: Je trouve que la guilde est à l’abandon :p Répondre en citant

Depuis quelques jours, je voie plus personne de co, ou rarement. Quelques un viennent.  mais bon je pense que c'est car la saison est presque fini, les gens économise pour l'abonnement de la prochaine saison fin novembre  Very Happy

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Streat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Je trouve que la guilde est à l’abandon :p Répondre en citant

Il y a peut-être de ça, effectivement ... Mais, garde bien en tête que plusieurs personnes ont arrêtés, temporairement je l'espère. Je t'expliquerais ça en jeu, quand je serais connecté !
Bref, je passe que rapidement dans la guilde ces temps-ci, il est vrai, pour plusieurs raisons, dont la fin de saison 10 qu'on parle depuis des mois et qui traînent à arriver, tout comme la 4.3 ! Je m'embêtais un peu en jeu, j'avais pas la tête à faire du rbg pu, du bg ou même des arènes. J'ai préféré attendre la fin de saison pour m'y remettre sérieusement ! J'ai entendu dire et j'ai lu que la fin de saison 10 sera officiel le 29 novembre mais il faudra compter une à deux semaines à compté de cette date, donc ça laisse de la marge ! En tout cas, je serais connecté ce mercredi, pour faire mes hauts-faits du Pèlerin. Sinon, j'ai up rapidement 82-85 mon chaman sur Garona qui traînait depuis quelques mois et depuis la fin d'après-midi je l'ai joué, j'essaie de lui choper un peu de stuff vu que la fin de saison n'est en final, que dans deux semaines ! Bref, je t'expliquerai sûrement ça mercredi après-midi, tu seras sûrement là !

Bonne soirée, après-midi, matinée ou nuit .. Wink

Divinlight

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 06:49 (2011)    Sujet du message: Je trouve que la guilde est à l’abandon :p Répondre en citant

Lol, pour une raison irl je suis là que à partir du Vendredi 25 jusqu'au Mercredi 30-jeudi 31 car j'ai pas le choix pour le moment. Je voie bien que des gens on stop le temps de la 4.3 ce qui est légitime.

En tout cas, moi en ce moment aussi je ne fait que passer dans le jeu.

Je m'ennuis dans le jeu un peut en ce moment aussi Je fais juste mes points et voilà. Après j'essaye de trouver un occu et je deco je fais ça avec tout mes perso et après je regarde des film enfin bref le quotidien d'une fin de saison.  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Je trouve que la guilde est à l’abandon :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swëet drëams Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange