swëet drëams Index du Forum
swëet drëams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horaires PvP Sauvage ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swëet drëams Index du Forum -> PvP -> PvP Sauvage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Streat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Horaires PvP Sauvage ?! Répondre en citant

Hey !

On pourrait commencer à mettre un créneau PvP Sauvage, qu'est-ce que vous en dîtes ? Même plusieurs ! Cela avait pas mal marché les semaines passées à Durotar !
Je vous propose vos avis sur une horaire/un jour ? Pour que nous soyons un minimum de 10 à partir, histoire de pas se faire bouffer dès le départ !

J'étais assez branché pour un créneau genre le samedi à 21h ... Qu'en pensez-vous ? D'autres propositions ?

A bientôt ! '

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divinlight

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Horaires PvP Sauvage ?! Répondre en citant

Moi, je suis plus dispo les dimanches soir.
Mais je reste ouvert à toutes propositions

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Horaires PvP Sauvage ?! Répondre en citant

Oui je sais bien mais le dimanche soir, en général, y a peu de monde et c'est plus intéressant un samedi soir, je pense et de toute manière le créneau pvp sauvage sera obligatoirement un soir, en journée on est très peu de connecté (impératifs irl) donc voilà ...

J'attends les propositions d'Elianay, Cucho, Atha et Scrucco.

Divinlight

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 06:30 (2011)    Sujet du message: Horaires PvP Sauvage ?! Répondre en citant

Oui, pas de soucis, ou alors les lundi soir, je suis souvent là (sauf avis de changement d’horaires

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Horaires PvP Sauvage ?! Répondre en citant

D'accord, j'attends les autres propositions. Je serai absent les trois quarts du temps si c'est un lundi soir.

Divinlight

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Horaires PvP Sauvage ?! Répondre en citant

D'accord, on verra

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Horaires PvP Sauvage ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swëet drëams Index du Forum -> PvP -> PvP Sauvage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange