swëet drëams Index du Forum
swëet drëams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochaine saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swëet drëams Index du Forum -> PvP -> Rbg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Streat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

Bonjour à tous,

En vu de la fin de la saison 10 imminente et de l'arrivée de la saison 11, une équipe fixe se veut d'être prête et optimale au maximum afin de commencer, dès le lancement de cette nouvelle saison, nos matchs en champs de batailles côtés ...

Si je ne m'abuse, l'équipe qui avait pas mal gagné étant composé d'un guerrier tank, d'un druide heal, d'un prêtre heal, d'un paladin heal, d'un rogue, d'un mage givre, d'un druide équilibre, d'un chaman élémentaire, d'un prêtre ombre et d'un chasseur. Comme cette équipe avait bien tournée, je pensais faire une équipe composée des mêmes classes afin de partir sur de bonnes bases en cette nouvelle saison. Le but étant que nos membres aient accès au nouveau set rapidement.

Je pense que les joueurs qui joueront dans cette première équipe formeront le groupe de champs de bataille côtés 1, étant donné que nous avons déjà appris pour mal à jouer ensemble et que la composition avait bien fonctionné.

Voilà, merci aux classes concernées (mais aussi aux autres étant donné qu'un groupe 2 sera mis en place durant cette saison, pas sûr encore) de citer leurs classes et leurs disponibilités, sachant que nous faisons du RBG le mardi soir et le vendredi soir à 20h30.

A bientôt,

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divinlight

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

Moi je suis dispo que les dimanche soir, lundi soir mardi soir ( de temps en temps) et mercredi soir (de temps en temps) je vous ferai pas de mes éventuel changement d’horaires)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

Oui, tu m'avais prévenu. C'est pour ça que je veux recruter un prêtre discipline en plus, étant donné que tu es souvent absent le mardi et vendredi soir ...

Voilà, préviens moi si tu as une disponibilité un soir de rbg.

Divinlight

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 06:29 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

D'accord, par contre pour la s11 tu me dira quel perso je dois donner mon privilège, car je ne pourrai pas tous les stuff et gemme durant le début de saisons. Voilà

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

Pour l'instant, on a besoin de ton prêtre discipline ... Faut-il savoir si tu es là  tous les soirs ! En tout cas, ce soir, on aura besoin de toi en temps que heal, donc avec ton prêtre mais pour la prochaine saison, si on trouve un prêtre apte à te remplacer, tu viendras avec ton mage et je pense que tu viendras avec ton mage. J'aime bien ton mage !  Cool

Divinlight

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

D'accord

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

Si je suis toujours accepter dans l'equipe je rusherais les point ^^

Streat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

Tu as jamais été refusé ! On t'a juste pas pris une ou deux soirée pour tester d'autres voleurs.  Mad

Scrucco

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

Je sais je sais ^^ 

Divinlight

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

Lol

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

Avant le début de la saison 11, je commencerai un recrutement sérieux pour qu'on ait une base solide pour rbg afin qu'on se casse pas le cul à chercher en P.U des gens qu'ont aucune XP ! 

Divinlight

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 06:50 (2011)    Sujet du message: Prochaine saison Répondre en citant

Ok, ça marche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Prochaine saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swëet drëams Index du Forum -> PvP -> Rbg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange