swëet drëams Index du Forum
swëet drëams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atha'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swëet drëams Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atha

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Atha' Répondre en citant

Salut à tous,

On me l'a demandé, la voici, ma présentation !

Tout d'abord, puisque c'est ce qui est, je trouve, le plus important, ma présentation IRL :
Je m'appelle Romain, j'ai 23ans, je viens de terminer mon école d'ingénieur informatique, et travaille à Overath, près de Cologne. Toutefois, je rentre relativement fréquemment chez mes parents, dans le sud de la France (merci l'avion o_o)

Ensuite, in game ! J'ai plusieurs persos (beaucoup beaucoup en fait), mais je vais principalement parler de ma paladine.
De niveau 85 depuis le 1 er novembre, à peu près, je commence à me stuffer dans l'optique de jouer la spé heal, comme je la jouais au niveau 80.
A l'époque, sur ce perso, j'ai atteint 1828 de cote en 3c3 et 1898 en 2c2 (avec une cote equipe a 2066 à cause de join/leave la team)
Niveau expérience pvp, sur les autres persos que j'ai :
Atha, voleuse niveau 85 : 2209 en 2c2 max en saison courroucée, et 2003 en 3c3 (preum's du serveur avec les epaules courroucées rogue, /frime)
Athalolz, DK niveau 80 : 2180 en 2c2 (pour 2298 cote équipe, toujours les join/leave), 1949 en 3c3
Et enfin Timz, ma chamane niveau 80 toujours : 1900 en 2c2 en cham elem/demo affli avec vivixlol pour ceux qui connaissent, en saison 8, 1836 en 3c3.

J'ai fait partie des guildes Target, MERCENAIRE pour les guildes pvp, Decay et Les Croisés pour les guildes pve sur illidan, un peu mortes à présent.
Je vous passe mon aventure pve, et je ne veux pas frimer en vous racontant toutes mes cotes pvp (puisqu'au final c'est pas enorme), c'est juste pour vous démontrer que j'ai les capacités de bien jouer, qu'il me manque juste du stuff, et comme je suis en train de me stuffer tres rapidement, c'est pour bientot Wink

J'ai donc hâte de venir avec vous en RBG Wink

Atha

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Streat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Atha' Répondre en citant

Très bonne présentation.
Tu as une bonne expérience du PvP apparement, tu n'as pu qu'à te stuff heal et tu viendras avec nous RBG Smile.
Sachant que nous allons reprendre nos RBG au début de la saison S11, vu que c'est la fin de la S10 là, tu as une marge de temps de quelques semaines maximums pour te stuffs.
Tu seras bienvenue en tant que paladin heal en RBG Cool .
Voilà, je vais recruter dans la journée ou ce soir afin d'essayer de remettre du monde dans la guilde suite aux nombreux /gquit de certaines personnes.

Bienvenue à toi, Atha !

Divinlight

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Atha' Répondre en citant

Bonne présentation. Tu m'a l'air d'être un bon jouer pvp.
Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Atha'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swëet drëams Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange